Victoires 2015: Remerciements.

Chers Amis,

Je suis reconnaissant au delà de tout mot que vous m’ayez désigné comme la Révélation de ces 22èmes Victoires de la Musique Classique.

Tant de merveilleux artistes ont été lauréats avant moi. Je reçois cette récompense avec beaucoup d’humilité.

Pour nous qui consacrons notre énergie à communiquer notre art au public, la reconnaissance est le plus beau des cadeaux que nous puissions recevoir en retour.

Je tiens à saluer le beau parcours de mes collègues Anaïs et Samy.

Pour moi qui arpente le chemin de la musique depuis ma plus tendre enfance, cette récompense marque la validation des choix artistiques que je défends. Aussi, comme une récompense n’est jamais une finalité, mais une promesse, je regarde autant le parcours qui m’a amené jusqu’à ce jour que celui, chargé d’inconnu, qui s’offre à moi et je forme le vœux d’essayer de continuer à vous faire partager cette merveilleuse passion et de véhiculer la multitude d’émotions qu’elle peut offrir…

Aussi je veux partager cette Victoire avec tous mes proches qui me soutiennent (malgré les sacrifices) depuis toujours, les gens (qui se reconnaîtront) qui ont aiguillé et accompagné mon désir d’excellence dans cette voie et surtout avec vous, public, sans qui nous ne serions rien….

Vive la Musique!

Cyrille Dubois