Livre d’or


 

7 réflexions sur « Livre d’or »

  1. Félicitations pour votre Victoire dans la musique classique.
    J’ai eu le bonheur de vous entendre dans les Canticles de Britten il y a quelques semaines, et en garde un souvenir émerveillé.

  2. Bravo pour cette « Victoire » !
    Je vous présente mes félicitations les plus chaleureuses et mes encouragements les plus vifs ! Je vous souhaite de poursuivre avec bonheur cette carrière tellement prometteuse : qu’elle soit jalonnée de succès et de belles rencontres ! Celle qui m’a permis , il y a un an exactement, de vous côtoyer l’espace d’une journée à Venise grâce à Julien restera mémorable pour moi !
    Encore bravo et merci de nous enchanter …

  3. Bravo Cyrille pour cette belle Victoire. J’ai bien connu votre père qui chantait déjà à merveille, dans un autre registre. Nous avions même rechanté ensemble il y’a 3 ans devant les anciens de Mieugy… Le talent se cultive de père en fils.

  4. Cyrille, félicitations sincères et quelle joie pour vous.
    En quelle année faisiez vous partie de s classes maitrise et danse?
    Mon fils Johann Monnier y était en 1984 en CE2 mais en danse avec Ashley Chen, Marina Detraz Savine…..et ce jusque la fin de la troisième.
    Merci de votre réponse et bonne continuation
    M.Monnier

  5. C’est toujours un vrai bohneur de vous entendre.
    Ma fille et moi avons eu ce plaisir il y a quelques mois en direct à TOULON (La belle Hélène).
    Ma fille est fan de votre voix et votre talent (elle apprend le chant lyrique à Toulon).
    Bravo ! Nous esperons vous revoir dans notre région à l’avenir.

  6. J’ai eu l’immense plaisir de vous entendre en octobre dernier lors de votre récital à l’opéra de Lille, ce fut une révélation pour moi! Vous additionnez les qualités : votre timbre est fort beau, plein sans être lourd, brillant sans être dur; vous maniez votre voix avec souplesse et expressivité et vous chantez avec un goût et une sensibilité certains! Je suis un jeune étudiant en chant lyrique, ténor moi aussi, et si on ne peut pas vraiment dire que j’ai un niveau comparable au votre, c’est l’objectif que je me fixe! Autant dire qu’il y a du boulot! Bravo à vous, bonne continuation et au plaisir de vous entendre! Je suivrai votre parcours avec attention!

    1. Un petit post scriptum pas très adroit…mais je me permets de souligner aussi la qualité exceptionnelle de votre diction! Une qualité trop rare pour ne pas être mentionnée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ténor